Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers - IO -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Blague en tout genre

2 participants
AuteurMessage
fragus

Blague en tout genre Empty
MessageSujet: Blague en tout genre   Blague en tout genre EmptyLun 27 Déc - 19:06

Je commence donc ce topic par quelque blague ensuite à vous de vous déchainez.

1er:Pour ceux qui connaisse un peu la politique belge.

Trois potes se revoient après 10 ans où chaqu'un à continuer sa vie de son coter.

-Le 1er dit : Moi j'ai hérité de l'épicerie de mon père.Et la je l'ai agrandi un peu, j'ai engagé 3 nouvelle caissières. Enfin c'est pas un Colruyt,(Carrefour) mais c'est quand même une belle épicerie.

-Le 2ème dit. Ah moi j'ai un petit magasin de plomberie et de pièce détacher pour les salles de bain, et plein d'outil pour la maison. Enfin c'est pas un Hubo mais c'est déjà bien comme magasin.

-Le 3ème dit:
Ah moi j'ai hérité de la maison close de mon père et l'as j'en ai racheter trois autres et j'ai aussi employé six nouvelles prostituées. Enfin c'est pas le PS mais c'est déjà un beau bordelle quand même.

-----------

2ème:

Un adolescent part se promener en début d'après-midi, comme tout les après-midi de week-end car il n'a pas cours.
Son père, qui l'attend à la maison ne se fait pas trop de soucis, c'est un garçon sérieux et il ne boit pas.

-17h, l'ado n'est toujours pas rentré, le père : "Bon sang, que-ce qu'il fait il devrais déjà être rentré !"
-19h, le père s'assoie sur un chaise dans la salle à manger et attend en fixant devant la porte et commence à s'énerver.
-21h, l'ado rentre comme une fleur, le père commence l'engueulade "qu' es ce que tu foutais ? ta vu l'heure qu'il est, prochaine fois t'est privé de sortie"

" Mais papa j'ai une bonne excuse, j'ai eu ma première relation sexuelle !!!"
" Oh mon fils alors là je suis fier de toi, on va fêter ça , viens t'assoir boire un coup ! "
" Euh, je préfère rester debout j'ai trop mal au cul"

Voila pour débuter ce topic à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe

MessageSujet: Re: Blague en tout genre   Blague en tout genre EmptyJeu 30 Déc - 0:37

une petit sur nos voisin ^^ comment faire entrer 10 belges dans une 2CV ?
fragus

MessageSujet: Re: Blague en tout genre   Blague en tout genre EmptyJeu 30 Déc - 1:14

Je sais pas, ça doit être un truc sur les bières non.
µ

Et comment on reconnait un français dans un sous marin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blague en tout genre   Blague en tout genre Empty

Blague en tout genre
Page 1 sur 1