| Recherche Deut [annonce permanente] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thor008
| Sujet: Recherche Deut [annonce permanente] Jeu 6 Jan - 2:08 | |
| Bonsoir à vous, Je suis en recherche de ce précieux liquide qu'on nomme le deutérium Je viens donc chez vous dans l'espoir de trouver chez vous 1 ou des deutiers le taux que je propose est de 2/1.5/1 je prends toute quantité à partir de 200 k (mon empire s'étendant de la g2 à la g6, je peux livrer de g1 à g9) Je ne fixe pas de maximum, les échanges se feront le jour même, il vous suffira de me dire ce que vous souhaitez en échange métal, cristal ou mix (c'est vous qui choisissez ce qui vous arrange) Entendez par la qu'en même temps que du deut je cherche des deutiers réguliers Voilà je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Chanioux
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Jeu 6 Jan - 14:05 | |
| Salut,
Pour cette semaine, je peux te livrer 200 k de deut pour un debut. Et pour les autres semaines, je peux fournir regulierement plus de deut pour ma part, environ 500k min. Je suis de G1 a G4 donc je peux livrer facilement. Si tu es interressé pour cette semaine, contacte moi ingame, pseudo : chanioux
a plus et bonne journée | |
|
| |
fragus
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Jeu 6 Jan - 15:05 | |
| Et bien voilà, au moins tu as eu une réponse plus rapidement que je n'aurai pu te la fournir.
En tous cas bienvenue sur notre Forum. | |
|
| |
hornet
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Jeu 6 Jan - 18:59 | |
| trop précieux pour que je vende désolé | |
|
| |
Thor008
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Jeu 6 Jan - 19:48 | |
| waouh eh ben zetes des réactifs vous ça fait plaisir de voir une alliance ou les joueurs sont actifs sur le forum Merci à chanioux je t'ai contacté in game @ fragus merci pour les infos et le guidage ça a été un plaisir de discuter avec un joueur poli qui n'use pas le langage de djeuns à chaque mot @ hornet je comprends bien étant moi aussi à la recherche si tu raides ça revient vite cher | |
|
| |
Abe
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Jeu 6 Jan - 23:40 | |
| a partir du 17 janvier il me sera possible de vendre du deut mais pour le moment je l'utilise désoler | |
|
| |
Thor008
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Jeu 6 Jan - 23:56 | |
| Pas de soucis Abe ça sent bon l'astro ça ça coute ces cochonneries je sais Après y'a aucun soucis | |
|
| |
fragus
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Ven 7 Jan - 3:19 | |
| Il y a pas de soucis Thor, en plus tout le monde y gagne dans l'histoire. | |
|
| |
AcrOne
Messages : 138 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 36 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Ven 7 Jan - 20:15 | |
| Bienvenu sur le forum Thor008 =)
Je ne pourrais pas te fournir en DEUT car tout comme Stan j'en ai grand besoin mais sait ton jamais ^^'
Bonne soirée | |
|
| |
Thor008
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] Ven 7 Jan - 20:55 | |
| Merci AcrOne, Pas de problème j'ai déjà trouvé un vendeur chez vous c'est déjà très bien je sais que beaucoup sont en phase d'astro et que forcément tout le monde le garde bien précieusement Bonne soirée également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Deut [annonce permanente] | |
| |
|
| |
| Recherche Deut [annonce permanente] | |
|