| Candidature I Man Rasta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I Man Rasta
Messages : 10 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 40 Localisation : Dans le Zion
| Sujet: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 16:30 | |
| Bonjour @ tous, Suite à notre discussion avec Acr0ne je me permet de venir vous soumettre ma candidature. - Une présentation en quelques mots, Je suis I Man Rasta (RastaManStand actuellement IG en attendant), j'ai 26 ans et je travaille pour une société de conseils en ingénierie. - Votre nombre de points et votre classement, J'ai 217.770 points et je suis actuellement 307 ème. - Votre nombre de planète (plus éventuellement les lunes), et leurs répartition par galaxies ( pas de coordonnées précises), J'ai 7 planètes (vive l'astrophysique...) et une lune répartie entre la G2, G5 et G6. - Votre style de jeu, Je suis pour le moment mineur, en attendant de me développer assez pour passer en mode raideur du dimanche... - Votre expérience dans le jeu (univers joués par exemple), Ma plus grosse expérience est l'univers 32 sur lequel j'ai commencé au tout début (il y à 5/6 ans je sais plus...) et toujours actif. Je suis Top 70 et Top 15 flotte (6 HOF à la conventionnel), Top 1 alliance ! Ensuite j'ai récupéré un compte d'un ami sur le 16 il y à 3 ans ou je suis presque Top 100 et rippeur mais sans alliance. - Votre ancienne alliance et pourquoi l'avez vous quittée, Je suis arrivé sur Io à la base pour rejoindre la [K.n.K], alliance fondée par des amis du 32 voulant réitérer l'aventure. Je l'ai quittée suite à sa dissolution il y a peu (problèmes avec les autres joueurs qui ne visaient que le classement) et arrêt de certains de mes amis. - ET surtout les raisons pour avoir choisi notre alliance. Le point fort de votre alliance est pour moi son nombre, comme dis à Acr0ne je ne me voyais pas rejoindre une alliance de 20 personnes. De plus vous ne comptez qu'un seul MV actuellement et avez l'air motivé, bien classé et mature... En dehors de ce questionnaire je voudrais rajouter que je suis prêt à commercer et bien motivé. Je passe dès que possible sur le forum et possède un compte Skype (bien que je ne m'en sert en générale que pour les grosses opé....). J'attends vos réactions et questions avec plaisir. Bon jeu et bon amusement à tous. Peace, I Man Rasta | |
|
| |
AcrOne
Messages : 138 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 36 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 18:10 | |
| Ahh enfin te voilà Bienvenu sur notre humble forum ! Merci pour ta candidature soignée et très sympa à lire =) Personnellement je n'ai aucune question pour le moment. Tu as l'air très cool, motivé et surtout d'avoir la même conception de jeu que nous autres! Je laisse les autres te découvrir et te poser des questions si ils le souhaitent =) Je pense que tu peux dès maintenant déposer ta candidature Ingame RastaMan. Peace ! | |
|
| |
fragus
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 18:29 | |
| Pour ma part, je te souhaite avant tout la bienvenue sur notre forum. Et très probablement dans l'alliance, après lecture de ta candidature, tu as l'air d'un gas motivé pour le jeu et non pour le classement et sympathique. Certes ça fait plaisir d'être en haut du classement et pas en bas. Mais on joue à ogame avant tout pour le plaisir non pas pour être le meilleur.
En gros pour moi c'est vraiment un état d'esprit que j'aime et que j'approuve. De plus, je pense que l'entende avec tout les autres personne de l'alliance passera très bien et c'est déjà un bon point.
Donc pour résumé, moi il y a aucun soucis tu es le bienvenu.
Sinon, petite question (un peu hors sujet), pourquoi rasta man? Rapport avec IRL ou juste pour le fun? | |
|
| |
AcrOne
Messages : 138 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 36 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 18:35 | |
| J'étais tenté de la posé aussi :p | |
|
| |
hornet
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 18:46 | |
| En attendant de te connaître bienvenue
Dernière édition par hornet le Dim 9 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
AcrOne
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 18:47 | |
| J'suis pas sur d'avoir compris se que tu voulais dire Hornet :p ta pas zappé un ou deux mots ^^ | |
|
| |
hornet
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 18:52 | |
| Je suis dans le train trop hard d écrire | |
|
| |
I Man Rasta
Messages : 10 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 40 Localisation : Dans le Zion
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 19:23 | |
| Merci bien pour votre accueil Alors pour la petite histoire mon pseudo viens du film "The Rockers" sur des Rasta perchés en Jamaïque... Donc pas de rapport avec lIRL enfin sauf quand il s'agit d'allumer quelques calumets de la paix... Je pense que je vais postuler IG, histoire de commencer dés maintenant notre collaboration =) Allez et pis hop tournée générale (Smiley qui trinque ^^) ! Roots Natty | |
|
| |
fragus
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 21:21 | |
| Ouep on va allumer un calumer ensemble pour fêter ça. :p | |
|
| |
I Man Rasta
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 22:32 | |
| Pas de soucis man quand tu veux ! Sinon pourquoi la [SICON] ? | |
|
| |
AcrOne
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 22:58 | |
| Et bien ça vient d'un groupe de combat dans StarShip Troopers ^^' nommé SICON. Sa se prononce SAIE'CONNE et non SI CON :p | |
|
| |
Abe
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Dim 9 Jan - 23:07 | |
| bonsoir je donnerais les droit du forum aprés le repat et je suis au ski ce qui explique mon MV omg je prendrais plus train trop de rique de tomber sur hornet qui regarde pas la voie ferrée | |
|
| |
hornet
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Lun 10 Jan - 1:32 | |
| qu est ce que tu veux Stan c est la vie dans les avions il parait que les pilotes se font faire des gateries par les hotesses, nous a la Sncf on est plus discret on joue a Ogame^^ tkt c'est du tout droit et je sais appuyer sur le bouton stop quand il faut^^ | |
|
| |
Thor008
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Lun 10 Jan - 3:48 | |
| Bienvenue chez les Sicon Je n'en suis pas mais tu as fait un très bon choix Alliance avec des joueurs super sympas J'espère que tu t'amuseras bien avec eux | |
|
| |
I Man Rasta
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Lun 10 Jan - 22:41 | |
| Cool ça, merci man (t'es pas 88888 IG par hasard ?)
Sinon oui suis bête j'ai vu au moins 5 fois le premier de Stachip...
| |
|
| |
Thor008
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Lun 10 Jan - 23:06 | |
| moi je suis pas 88888 en tout cas mon pseudo change pas in game Tiens juste une question a te poser vu que tout le monde penseras connaitre la réponse T'aimes quoi en musique ? Bon j'ai ma petite idée mais qui sait | |
|
| |
I Man Rasta
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Lun 10 Jan - 23:57 | |
| Alors niveau musicale comme tu t'en doute c'est le Reggae mais plutôt bien roots genre Rock Steady et avec le Ska bien sûr !
Sinon je suis aussi DJ mais rien à voir, là c'est Jungle/Drum and Bassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^^ | |
|
| |
hornet
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Mar 11 Jan - 21:11 | |
| on va peut etre copain musicalement alors mon pitit rasta car malgré mon age avancé je suis fervent supporter de tout ce qui touche a l'electro j'aime la musique en tout cas te dire si c 'est de la jungle ou drum and bass je ne saurais le dire pour moi c'est de l'electro mélangé avec des percu j'adore giampierro ponté sebastain gamboa et plus trance tiesto | |
|
| |
I Man Rasta
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Mar 11 Jan - 22:50 | |
| Yes sympa ça Hornet, ou pareil tout ce qui touche à l'electro me plaît aussi beaucoup ! Reste plus qu'à ce faire une soirée | |
|
| |
Thor008
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Jeu 13 Jan - 5:58 | |
| si jamais t'as besoin d'un renfort ou d'un groupement vu qu'on est pas loin hésites pas | |
|
| |
fragus
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta Jeu 13 Jan - 14:31 | |
| Et je suis encore le seul qui écoute pas ça :p
Sinon en electro essayé Tek One. C'est malsain.$
https://www.youtube.com/watch?v=C_Z31E1rA2c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature I Man Rasta | |
| |